On vous explique la plateforme Coworkhill en quelques mots

Combien de coworking connaissez-vous ?

10 ? , Peut être 20 ou 30.  Vous êtes super curieux et vous en connaissez 50 ? 

En réalisant une recherche à l’aide d’un outil appelé Crawler nous en avons trouvé 

188 en 25 minutes rien qu’en Wallonie / Bruxelles. 

  • Quels sont les services proposés par ces coworkings ?
  • A quoi ressemblent-ils ?
  • Ou se trouvent ces espaces ?
  • Quels sont les métiers des coworkers ?
  • Quelles sont les prochains événements de ces coworkings ?

Vous ne savez pas ? 

Nous non plus, et pourtant nous sommes coworkers
Parfois même gestionnaire d’espace de coworking
Ou ancien Happiness Manager d’un espace de coworking   🙂

Bref on peut dire qu’en matière de réseautage il reste …

Une petite montagne de travail

Une petite montagne , chez nous c’est une colline ! Et parce qu’on Travail ensemble, on cowork. 
Du coup vu qu’en Anglais c’est plus stylé on a créé CoworkHill 

Coworkhill c’est …

  • Une vitrine pour les espaces de coworking
  • Un gain en visibilité pour les coworking et coworkers
  • Un regroupement des événements coworking et formations
  • Un accès à l’information rapide, simple et efficace
  • L’organisation d’événements et de formation dans vos coworkings

Visitez les pages rapidement

On y gagne quoi ?

  • En proposant votre événement à une communauté de coworkeurs, vous augmentez vos chances de trouver votre public cible.
  • Une personne qui recherche un coworking peut facilement trouver vos informations et voir si l’espace convient à son activité.
  • Vous permettez à vos coworkeurs d’être plus visible et de pouvoir trouver plus facilement d’autres coworkeurs afin de monter un projet
  • Vous évitez d’organiser 2 formations sur le même sujet dans la même ville au même moment en sachant qu’elle est déjà proposée par un autre espace, pourquoi ne pas s’allier avec eux ?
  • Vous découvrez d’autres espaces dont vous n’aviez pas connaissance et pouvez commencer à co-organiser des événements avec eux.

Oui mais je paie

Pas forcément. Un coworking peut être présent et avoir une page avec les informations entièrement gratuitement en envoyant un mail à olivier.degandt@gmail.com.

Ce n’est que si le coworking décide de pouvoir gérer par lui même les informations de sa page, publier des événements et inviter des coworkers sur la plateforme ( qui pourront également proposer des événements ), qu’il faudra souscrire à un abonnement.

De plus, une partie de l’abonnement servira à organiser des événements de coworking dans les espaces cotisant, que ce soit des lunchs, formations, pitch night ou networking. Indirectement vous allez donc le récupérer en visibilité, visite de vos espaces etc …

La page coworking se compose en plusieurs parties

Le header qui contient les informations générales du coworking.

Une gallerie photo pour montrer votre espace.

Une liste des prochaines événements au sein de votre coworking.

La liste des services proposés

Indiquer votre présence dans un coworking grâce à la liste de présence.

Afficher les coworkers et les administrateurs du coworking.

Pour gérer vos informations tout se passe dans « Mon compte »

Gérez toutes les informations depuis votre panel « Mon Compte »

Gérez votre profil et modifiez vos informations.

Publiez des événements dans votre coworking ou proposez des événements dans les coworkings dont vous êtes coworkeurs.

Vous gérez plusieurs coworking ? Gérez les depuis la même interface sans complications

Cela semble facile ? Alors pourquoi ne pas l’essayer ?

Vous avez envie d’en découvrir plus, n’hésitez pas à nous contacter pour répondre à vos questions, échanger et avoir une démo ou un accès sur la plateforme.

Nous sommes en version Alpha, ce qui signifie que le site n’est pas encore fini ( il reste des bugs et des fonctionnalités à compléter ). Si vous êtes gestionnaire d’un coworking ou coworkeur, vous pouvez nous aider en devenant Alpha testeur ).

Ecrivez nous à olivier.degandt@gmail.com